De St Georges – Haute- Ville à Montarcher

J’avais oublié d’écrire cette étape. Il faut savoir que tenir le blog à partir de son iPhone est une galère. C’est compliqué car on ne peux pas insérer les photos telle quelle et la procédure pour le faire me prend beaucoup de temps, l’écran est tout petit et je ne vois pas les erreurs,  et il n’y a parfois ni 4G, ni wi-fi et tant mieux ! et puis je suis souvent vidée …

Une fois  de retour chez soi, on découvre les photos à l’envers, les coquilles , les fautes de frappe ou d’inattention…une galère…une honte vous submerge…je le fais pour mes parents pour les rassurer,  mes enfants et mon mari pour partager ces moments précieux et rares …mes amis s’ils passent par là!

Revenons à cette étape déjà effectuée en octobre 17.( pour les débutants en informatique, quand c’est en couleur, c’est un lien. On déplace donc la souris sur les mots en couleur et on clique 😉 cela vous renvoie sur une autre page)

On passe par la jolie petite chapelle Montsupt et son très joli panorama sur la Vallée de la Loire et Saint Galmier.

Puis on grimpe sur Saint Jean Soleymieux, Marols, adorable petit village

Nous avions réservé à un gîte d’étape à Chapelle en Lafaye. Mais nos projets seront différents car nous croisons Marcelle de la chambre d’hôte les 3 chats...chez qui j’avais couché l’an dernier…heureux hasard ….pas vraiment car nous avions croisé un pèlerin qui allait chez elle et à qui j’avais demandé de l’embrasser car je gardais un très  bon souvenir….Nous irons dormir chez Marcelle et apprécierons son bon repas et son bon Saint Pourçain.

Encore une belle journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.