De Montarcher à Valprivas

Classé dans : La voie de Cluny, Me suivre, Via Cluniacensis | 0

Une journée dans le brouillard et la pluie . Le soleil est revenu vers 15h.

Dommage, nous n’avons pas pu voir le beau panorama à Montarcher. Nous quittons ce beau site dans le brouillard.

Un kilomètre plus loin, les chemins se séparent. À droite, un chemin facile qui passe par Usson, Pomtempeyrat que je connais déjà. À gauche, un chemin qui passe par les gorges de la Loire , plus technique aux dires des gens que nous avons rencontrés ! Nous prenons le gr3 !

De belles forêts, de beaux sentiers… on ne regarde pas trop. Il pleut.Nous passons probablement à côté de belles choses …

Inattention, balisage pas très net, on prend la départementale mais ce fut une erreur. Nous ne verrons pas le château du 10 ème  de Valprivas. Nous arrivons dans ce village néanmoins  sous le soleil et nous dormons dans un super gîte d’étape à 15 € la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.