Grado-Salas

Classé dans : blog sur mes chemins | 0

Très belle étape également mais tout de suite cela monte, cela descend… up … down… je débute la marche avec Thomas de Suède.. plus tard nous allons rejoindre les québécois, Normand et Pierre … puis encore après Thomas de Paris qui parle suédois et espagnol…et Sylvia, Argentine.. Catherine.Allemande.. un petit couple de Pennsylvania… Ce petit monde s’agrège pour devenir un groupe…. .cosmopolite,

Les Asturies… tout simplement magnifique… je me sens bien …. c’est vert, c’est beau ….

Hortensias bordent les chemins
Levé de soleil ….
…. illuminant les horéos
Sauvage et celtique
Maisons colorées
Petite chapelle

On arrive à 12 h peut être avant à Cornllana… monastère San Salvador fondé en 1024… une merveille… il sera cédé par la suite à Cluny et occupé par des bénédictins…. on passe vite la visite à regrets…. belle grimpette !

Et le chemin continu… rude journée aujourd’hui,

Je finirai ma journée dans une chouette albergue vegan…. bouillon de champignons et ses petits rouleaux de printemps, curry de légumes, glace et le lendemain au petit-déjeuner, des pancakes à la farine complète, petits fruits et sirop d’érable…. un régal ….

C’était ma deuxième journée sur le primitivo . Il était annoncé 21km mais les GPS des uns et des autres annoncent 27…. il est 16h nous arrivons à Salas… Mes muscles sont durs, ma cheville tient toujours,,quelques ampoules je crache mes poumons mais j’avance. …. ( suis parmi les plus vieilles du groupe ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.