Salas-Tineo

Classé dans : blog sur mes chemins, Non classé | 0

Des ailes ce matin, suis partie à 8h …. un peu avant tout le monde pour ne pas louper mon levé de soleil. Des ailes, je vole…. tout est magnifique…. ces petits villages, cette belle nature, ces ciels à la Turner ! Une petite étape de 18 km… cela va vite … je double les plus jeunes… la pêche, la patate… et oui c’est cela le chemin….la veille, je me trainais… le lendemain super forme.

Salas au petit matin
Drapeau des Asturies
Chercher sa flèche

Faut parfois avoir de bons yeux pour ne pas se perdre…. là, je ne l’avais pas vu…. je marchais trop vite !

Suis toujours impressionnée par ses grandes constructions qui défigurent e paysage…. mais là, il y a de la maîtrise voire presque de l’élégance !

Par contre, le chemin passe dessous, sur une route nationale pas top et dangereux !

Retour dans les prés

Ah, malgré le fléchage et le balisage quasi obsessionnel, je me suis égarée…. pas de problème, des paysans m’ont remis sur le chemin… faut pas s’égarer ! Buen camino !

Sentier magique

Arrivée à Tineo…. nous n’irons pas à l’auberge municipale qui ne semble pas top..Nous nous retrouvons au palacio des Meras. Albergue de peregrinos haut de gamme, travertin et teck mais par contre promiscuité maximum…. comme Roncevaux….

Le soir anniversaire de Thomas Le Parisien…. bon anniversaire, dans toutes les langues et elles sont nombreuses : suédois , espagnol,hollandais, français, allemand…. c’est très sympa cette auberge espagnole….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.