Sur le sentier d’Abraham – 2 de Sea Level à Kirbet el Mird

Classé dans : Le sentier d'Abraham, Me suivre, terre sainte | 0

14 km ! 14 petits kilomètres ! 700 m de dénivelé positif , 520 m de dénivelé négatif… je n’aurais pas imaginé le sentier d’Abraham aussi alpin ! Ou c’est peut-être bien moi qui vieillis ! Je m’en moque… à mon rythme, pas après pas , j’arrive à mes fins… et suis fière. Fière de dépasser mes limites… fière d’avancer…Fière de vivre mes rêves, de me sortir de l’ordinaire, de bousculer mes préjugés, d’aller vers l’inconnu , d’être une femme (presque) libre..

Ce n’est pas par goût de la souffrance que j’use mes semelles mais parce que la lenteur révèle des choses cachées par la vitesse.

Tesson-petit traité sur l’immensité du monde

La Palestine est un pays émouvant. Le sentier d’Abraham , un sentier exigeant. Partir seul ou seule, pas de problème, si pour vous le GR 5 ou le TMB en solo est une habitude… néanmoins, il est peut-être judicieux de consulter préalablement le site pour vérifier si il n’y a pas de problèmes de sécurité.. ce fut le cas pour deux étapes… nous avons pris un guide . Jameel . Le top !

Le camp de sea level
En haut , colonies juives en bas campement bédouins
Désert de Judée
Campement bédouins
Vue sur Hamam, mer morte
Arrivée à Kirbet
Bivouac
Petites bougies romantiques… ou pour éloigner les intrus
De mon bivouac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.