Étape 23 : Trabadelo

Classé dans : Camino Francès | 3

Nous sommes parties un peu tard , vers 8h…mais maintenant on marche vite … Et longtemps !
Nous prenons un joli chemin à travers les vignes et les propriétés viticoles . Nous traversons de beaux villages :Cacabelos ( qui fait hurler de rire Margaux…)Villafranca ( vraiment magnifique ).
A Villafranca , je m’arrête à l’église de Saint Jacques à l’entrée très très jolie, avec son Saint Jacques le Matamores…

J’appréhendais une portion le long de la route mais finalement il suffisait de regarder à droite la petite rivière et ignorer la glissière de route qui nous séparait de la départementale , peu fréquentée , et l’autoroute qui nous enjambait par des viaducs aériens …
La chaleur était supportable …
Nous avons quitté la vallée du Bierzo et montons dans des montagnes. Du coup ce sont des petits villages typiques que nous traversons …
Nos jambes nous mènent à Trabadelo et nous allons directement à l’albergue Paroissiale : Rustique et charmante, une vue imprenable sur le clocher du village, l’hospitalière adorable, la cuisine parfaite pour nous préparer un bon plat de pâtes
Beaucoup de monde, le village fait le plein , beaucoup d’italiens, des cyclistes également .
Hasta Luego
Nous sommes bientôt à Santiago

 

3 Responses

  1. Phg

    Des bises je pense a vous Vous arrivez quand ??
    Ca ce précise non
    Il me semble que ca fait une éternité que vous etes partis
    Vous allez bien sur les photos Ca a l’air d’aller ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.