C’est quand même plus facile de bloguer sur son mac !
d’autant que wordpress semble avoir totalement réformé son éditeur. C’est un vrai plaisir…néanmoins SEO ( barbarisme qui signifie système qui analyse le référencement de mon article) me met de mauvaises notes. Mes articles sont au rouge ! qu’est ce que cela veut dire ? et bien que je n’écris pas comme il faut. Trop de voix passive. trop de phrases non verbale. pas assez de connecteurs logiques. …exception de ce petit paragraphe…pas de lien interne, ni de maillage, aucune requête cible, inférieur à 300 mots, le méta titre ne va pas….SEO me met un petit bonhomme vert pour la lisibilité mais rouge pour le reste…le formatage de la pensée par google …fuck SEO…je fais ce que je veux ,non !
Le chemin
Claudine transporta mon époux aux pieds décomposés jusqu’au prochain gîte et je marchais seule. Cette partie n’est pas la plus excitante de la voie Podiensis voire ennuyeuse donc on s’occupe ! Photos et papotage….sauf en période de Covid, les pèlerins ne sont pas légion. Je reconnais Pomps, puis l’église de Castillon avec le fameux curé illuminé par le saint-esprit qui lui communique en direct – live des sermons …étranges, vibrants, très Peguy…moi j’aime…d’autres non ! mais l’église est ouverte et je dépose en plein Béarn mes prières d’hier.
Hébergement
A Arthez. Chez le boulanger. Chez Bertrand.Quel bel endroit, décoré avec soin….dans une ancienne ferme. Il y a même une salle de squash, cachée….Et Bertrand, un homme d’une gentillesse extrême, d’une belle sensibilité, bourreau de travail et artiste boulanger. Moment partagé avec nos amis allemands.Beau moment du chemin.
.
Christine Chateau
Bravo Isabel de nous partager à nouveau tes photos toujours magnifiques et tes impressions et émotions…
Bien amicalement..!
isabel
Merci Christine….j’ai bien peur de spamer ta boite mail les prochains jours. Mon objectif est de mettre à jour ce blog ! Et j’ai beaucoup de retard. Je n’arrive pas à désactiver les notifications !bien désolée…à très vite…