Mon premier bivouac, installé à la va vite car le soleil tombe si vite , fut une merveille … pas facile de trouver l’endroit idéal ! La pluie était annoncée dans la nuit.. j’avoue que cela m’a beaucoup contrariée, j’en ai psychoté ! J’ai prié tous les saints pour que je sois épargnée par la pluie. Je me suis effondrée et j’ai dormi d’une traite .. vers 6h les oiseaux m’ont réveillée… et merci saint Jacques et tous les saints… pas de pluie mais de gros nuages gris…
Il y a un groupe sur Facebook de hikers on the Jesus trail … qui m’ont prévenue un lendemain compliqué, beaucoup de boue , des pentes glissantes, l’Arbel Park fermé et m’ont conseillée de prendre une route…. je suis allée retrouver ma copine au Kibboutz Lavi pour un bon petit déjeuner.. que je n’ai pas pris ( 22 euros…la pèlerine est radine !) Et puis la pluie a cessée… Et puis nous avons marché…. bonheur, beauté… il est bien beau ton pays Jésus !
Ce soir , je suis au guest house shavit family… très sympa.. il pleut fort, c’est Shabbat et tout est fermé. Ville morte.
JY
on marche avec toi
son et lumière
bises
JY
Margaux
👌♥️