La pluie était annoncée pour la matinée. J’en ai profité pour dormir un peu. Faire mon blog….
Je suis partie tard avec Nancy , probablement, vers 11h30. Nancy vient du Québec. Les chemins de pèlerinages sont faits pour ces rencontres. Ainsi je découvre, avec un peu d’envie, comment les québécois défendent leur identité…..Pauvre France!
Ô Père, Ô mon Dieu, délivrez et sauvez maintenant votre France. Préparez les cœurs de ses enfants à la Mission qu’ils vont accomplir pour toutes les nations et pour l’Eglise toute entière.
Ô Père, Ô mon Dieu, que les coeurs de vos élus tressaillent à votre Appel, reconnaissant votre Voix, votre Commandement, votre Invitation à agir. Conduisez-les chacun à leur place et chacun à sa Mission. Imposez- leur tout ce que vous voudrez de chacun et de tous. Que rien ne soit l’effet de leur choix mais de votre unique Désir et de votre unique Volonté d’Amour
Ô Vierge Immaculée ne les laissez pas se tromper, ni s’égarer.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles.
Amen. Prière de Marthe Robin
J’ai oublié de mettre mon traceur GPS. Celui de Nancy annonce 15 km jusqu’à l’Ostello. 4h de marche et 4,8 km/de l’heure, j’ai explosé mon record.Avec des grimpettes….

Cette étape est sublime. Magnifique. Et l’arrivée mythique!








Hébergement: Ostello chez les Benedictines. 33 euros. Pizza dans la rue 20 euros….c’est l’attrape touriste à fuir pour le pèlerin radin!
Laisser un commentaire