Au taquet pour faire l’étape.
Un petit groupe de pèlerins, top ! Pluie , gadoue… sous mon poncho …sauna ! Grimpettes glissantes…. Toute la semaine j’ai regardé les prévisions catastrophiques de la météo ! Mais Sophie, une nouvelle pèlerine, française, jeune médecin me rappelle que si je regarde trop la météo je vais rester au bistrot!




Saint Antoine, glorieux servant de Dieu, célèbre pour tes mérites et puissants miracles, aide-moi à retrouver mes lunettes perdues
Il fallait que cela arrive! J’avais de la buée. Je les ai mises sur la tête. Et quand j’ai enlevé mon pull , probablement qu’elles sont tombés… pas retrouvées… je n’ai pas perdu beaucoup de choses sur le chemin : mon amie qui m’a abandonnée sans me dire au revoir comme mon chat Pépin en juillet! Une petite écharpe au lac de Toule… j,étais très fière ! Mais mes lunettes quand même !
Faut que je m’adapte !
J’ai pris un raccourci. On me dit que j’ai loupé une partie extraordinaire…. Me suis trompée de chemin. J’étais en colère… contre moi! Un gentil monsieur m’a amenée à mon étape super belle. 23 euros avec des draps, du chauffage, des machines pour laver et sécher un restaurant dans un ancien prieuré !

Laisser un commentaire